Laurent Ournac 60kg de moins, révèle une TRISTE conséquence de sa perte de poids

Métamorphosé, Laurent Ournac est revenu sur l'impact de sa perte de poids sur son quotidien... Le …


Métamorphosé, Laurent Ournac est revenu sur l’impact de sa perte de poids sur son quotidien…

img

Le 24 octobre dernier, le grand public découvrait en direct à la télévision la métamorphose physique de Laurent Ournac lors du lancement de Danse avec les stars 6, programme qu’il coanime cette année avec Sandrine Quétier sur TF1. Désireux de perdre du poids pour préserver sa santé, le comédien de 35 ans s’est en effet fait retirer 75% de son estomac !

Laurent Ournac s’est présenté sur le plateau de Salut les terriens samedi 7 novembre pour parler de son actualité. Inévitablement interrogé sur l’impact de cette incroyable perte de poids sur son quotidien, le comédien a expliqué : « La vie change complètement, c’était assez brutal parce que oui j’ai perdu 60kg en presque un an. Aujourd’hui je peux faire Batman, j’ai la peau sous les bras qui pend un peu, forcément ça fait cape je peux voler, mais c’est pas très grave par rapport au fait de se retrouver une silhouette, un souffle, une endurance, une tonicité dans les muscles qu’on avait plus. »

Comme il l’a déjà confié, c’est pour son épouse Ludivine et leur fille Capucine (3 ans) que Laurent Ournac a voulu prendre soin de lui.

« Je respire mieux, je me fatigue moins dans les gestes du quotidien, comme monter les escaliers, courir après ma fille. Trouver des vêtements n’est plus un parcours du combattant. J’ai pu reprendre une activité sportive qui, en plus de faire du bien à mon corps, me donne un moral d’acier. »

[custom_video src= »http://player.canalplus.fr/embed/?param=cplus&vid=1328164″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

Source :

Purepeople

Découvrez également ...