Laura Smet sort de son silence et poste un intriguant message

Laura Smet sort de son silence...


Sept semaines après la dispa­ri­tion de son père, l’idole des jeunes Johnny Hally­day, Laura Smet sort de son mutisme en publiant sur les réseaux sociaux un message des plus mysté­rieux.

Chacun gère son deuil comme il l’en­tend. Alors que Laeti­ciatente de reprendre une vie normale à Los Angeles avec Jade et Joy, d’autres membres du clan Hally­day se remettent de la dispa­ri­tion de Johnny Hally­day à leur façon. Pour David Hally­day, c’est en se noyant dans le travail qu’il a décidé d’avan­cer. Il y a 5 jours de cela, l’ex-compa­gnon d’Estelle Lefé­bure publiait sur son fil Insta­gram une photo de concert sous laquelle il annonçait son retour sur scène. « Très envie de vous retrou­ver, vous me manquez, écri­vait-il avec moult points d’ex­cla­ma­tion. Rendez-vous en mars pour la première !! Bon week-end. » Pour Natha­lie Baye, le retour à la vie publique s’est fait hier soir, lors du dîner de la mode pour le Sidac­tion au Pavillon d’Ar­me­non­ville à Paris. Une soirée lors de laquelle l’ac­trice est arri­vée seule, mais s’est montrée souriante.

Même chose pour Laura Smet qui a choisi hier pour reprendre la parole. Très scru­tée sur les réseaux sociaux depuis la dispa­ri­tion de son père, c’est sur Insta­gram que la comé­dienne de 34 ans a repris contact avec ses fans en publiant une photo en noir et blanc d’une tête de lion sur laquelle est inscrit en anglais : « Plus la bataille est dure, plus le succès sera savou­reux… »

Soon … 🔥🔥🔥🔥

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

En légende, la fille de Natha­lie Baye écrit simple­ment « bien­tôt » avec des flammes. Un projet ? Elle n’en dira pas plus, intri­guant ses follo­wers, ravis de la voir de retour sur Inter­net. « Vite, vite, reviens », peut-on lire en commen­taire. « Bon retour parmi nous ma belle », « Merci de donner de tes nouvelles ma belle », « Bravo… go ma belle ! », « Reviens nous Laura ! »


Découvrez également ...