Lady Diana : Un proche raconte la très grande compli­cité qui l’unis­sait à George Michael

Après la mort de George Michael, l'ancien chef cuisi­nier de Lady Diana a raconté la …


Après la mort de George Michael, l’ancien chef cuisi­nier de Lady Diana a raconté la jolie histoire d’amitié qui unis­sait la prin­cesse et le chan­teur.


Darren McGrady a travaillé de nombreuses années comme chef cuisi­nier pour la famille royale britan­nique et notam­ment pour Lady Diana entre 1993 et 1997. Il vient de racon­ter au Daily Mail les détails de la rela­tion qu’entre­te­nait la mère de William et Harry avec le chan­teur George Michael. L’artiste qui vient de décé­der était un proche de la prin­cesse Diana qui pouvait tout parta­ger avec lui.

Le cuisi­nier s’est ainsi souvenu d’une scène loufoque lors de l’arri­vée du chan­teur au palais de Kensing­ton. Comment Diana l’avait appelé à la fenêtre pour se moquer de George Michael qui, passa­ger d’une déca­po­table avait été aperçu en train de regar­der des Unes de maga­zine avec sa tête dessus : « Pouvez-vous croire qu’il a parcouru tout le voyage jusque ici en se regar­dant sur les maga­zines. Comment peut-on être aussi vani­teux ? »

Darren McGrady explique que Lady Diana avait ensuite répété ces propos à George Michael, qui avait juste éclaté de rire. Une belle amitié unis­sait les deux person­na­li­tés : « Elle adorait son sens de l’humour. Elle se sentait déten­due avec lui. Il était comme l’une de ses copines, quelqu’un avec qui elle pouvait discu­ter. » Car si Lady Diana adorait taqui­ner George Michael, ce qu’elle aimait par dessus tout, c’était les ragots qu’ils pouvaient échan­ger ensemble.

Pour­tant au début, Diana voyait plus qu’un simple ami en George Michael. En 2009, le chan­teur avait avoué dans une inter­view que la prin­cesse était « très atti­rée » par lui. Évidem­ment, l’homo­sexua­lité de l’artiste avait empê­ché toute rela­tion entre eux. Malgré tout, Darren McGrady se souvient encore des flirts de la prin­cesse et du chan­teur, qui ne se gênait pas pour lui répon­dre…

Découvrez également ...