La villa de Johnny Hallyday à Saint-Barth est disponible à la location

Après avoir passé plusieurs semaines dans la villa Jade à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday a décidé …


Après avoir passé plusieurs semaines dans la villa Jade à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday a décidé de remettre la demeure en location. Avant la mort de Johnny Hallyday, il était déjà possible de louer cette maison.

Les fans de Johnny Hallyday vont être ravis. Suite à l’enterrement du rockeur le 11 décembre dernier au petit cimetière de Lorient (Saint-Barthélemy), Laeticia Hallyday est restée recluse plusieurs semaines dans la villa Jade, où la famille Hallyday a passé plusieurs de ses vacances à profiter du soleil. La veuve de Johnny Hallyday a finalement décidé de remettre cette demeure en location à partir de mars prochain, comme le souligne La Capitale. Sur le site Eden Rock Villa Rental, il est possible de réserver un séjour dans cette somptueuse maison, à partir de septembre prochain.

Comme en témoignent les photos et la description du lieu, les futurs locataires pourront bénéficier d’un grand espace de détente, où les activités ne manquent pas : « Cette merveilleuse villa de distingue par les meubles sur mesure au design pur et zen qui signent ses intérieurs. Le séjour, immense, est modulable pour offrir à ses hôtes toute l’intimité qu’ils souhaitent. Quatre des huit chambres sont installées dans des pavillons indépendants. Deux autres ont été pensées plus particulièrement pour réunir les enfants, qui partageront leur propre salle de bain. Pour votre bien être, la sublime piscine à débordement court sur toute la largeur de la villa et semble se déverser depuis la colline vers la baie de Marigot. A moins que ne préfériez les bulles d’air relaxante du grand jacuzzi, faire un peu d’exercices dans la salle de sport ou profiter d’un film dans la salle de cinéma », est-il précisé. Les tarifs sont d’au moins 5000 dollars la nuit soit plus de 4000 euros, pour 500 mètres carré de surface. La villa peut être réservée pour un minimum de 5 nuits, soit 25.000 dollars le séjour (plus de 20.000).

Comme l’avait précisé le magazine VSD début janvier, la villa de Laeticia et Johnny Hallyday était déjà disponible à la location, avant la mort du chanteur. Lorsqu’ils n’étaient pas sur place, les parents de Jade et Joy louaient leur demeure antillaise pour 30.000 euros la semaine.


Découvrez également ...