La présentatrice Cristina Cordula poste une photo d’elle sans maquillage et affole la toile!

Un nouveau cliché de Cris­tina Cordula au natu­rel fait sensa­tion sur les réseaux sociaux. Cris­tina …


Un nouveau cliché de Cris­tina Cordula au natu­rel fait sensa­tion sur les réseaux sociaux.


Cris­tina Cordula a publié ce week-end une nouvelle photo d’elle sur Insta­gram. La présen­ta­trice de M6 y appa­raît au natu­rel dans une rue brési­lienne, pendant ses vacances, devant un énorme bouquet de fleurs colo­rées ! Pas une trace de maquillage sur le visage de l’ex-mannequin de 53 ans et elle est resplen­dis­sante. Sa mine y est fraîche, repo­sée et… magni­faïk !

Un gimmick que ses abon­nés ont repris à leur compte pour quali­fier la star et son initia­tive. « Magni­faïk, Cris­tina !!! Je vous adore! », a par exemple commenté l’un de ses fans. « Ravis­sante dans toutes les situa­tions », s’est exclamé un autre, ou encore « Sublime au natu­rel ! » s’est exprimé un dernier. Une photo qui a fait mouche parmi ses presque 440 000 follo­wers et qui s’ajoute à la pile des clichés sensa­tions de la brési­lienne.

Sur la photo, Cris­tina Cordula revêt une robe polo bleue marine, un petit sac en bandou­lière et un panama over­size. L’image est quant à elle accom­pa­gnée d’un sobre « Bonjour ! » Un message que ses fans ont bien évidem­ment reçu et qui devrait les faire patien­ter jusqu’au prochain numéro des Reines du shop­ping.


Découvrez également ...