Trop sexy sur Instagram ? La photo d’Emmanuelle Béart choque les internautes !

L'actrice "Emmanuelle Béart" en mode "Basic Instinct" dans ce qui ressemble à une cabine d'essayage, …


L’actrice « Emmanuelle Béart » en mode « Basic Instinct » dans ce qui ressemble à une cabine d’essayage, c’est la photo « ON FIRE » du jour. Sexy, so sexy, trop sexy ? Féminisme on en est où ?

Emmanuelle Béart la joue Sharon Stone

ok, on n’est pas dans un film. ok il n’y a pas de scénario, mais qui a encore besoin d’un scénario pour revendiquer sa liberté d’exister ? Les it-girls du début du siècle n’ont rien piqué à Kim, Pamela ou… Emrata. Toutes ont eu soif d’être femmes. Toutes les femmes. Col montant aux Nations Unies ET sans culotte sur papier glacé. En rogne dans la rue pour manifester ET esseulée en pose lascive dans une cabine d’essayage. Les deux ou rien.

Enfin, les poses lascives, c’est quand on a la grâce, que l’on se pose toujours à la frontière de l’art, sinon c’est vulgaire.

Ce n’est pas la première fois qu’Emmanuelle Béart choque, on se souvient de sa désormais mythique couverture de Elle, nue de dos, le cul abordant les flots. Un spectacle qu’elle offrait presque à son insu, et qui fut suivi d’une pluie de critiques.

Et voilà que les revoilà, les aigris choqués par le nouveau cadeau qu’elle nous fait. De face, jambes à l’air dans une cabine d’essayage, Emmanuelle Béart a tant de grâce que l’on se croirait au cœur d’un tournage.

Emmanuelle Béart ou l’art de de la… liberté ?


Découvrez également ...