LA PAUVRE… Sophie Vouzelaud (DALS) : sa révélation surprenante sur son élimination !

Il y a quelques heures, Sophie Vouzelaud a réagi à son éviction de la sixième …


Il y a quelques heures, Sophie Vouzelaud a réagi à son éviction de la sixième saison de Danse avec les Stars. La jeune femme a expliqué sur son compte Twitter qu’elle avait été contrainte de mettre un terme à son aventure en raison d’une très curieuse « blessure ».

img

Les téléspectateurs de Danse avec les Stars se souviendront encore bien longtemps des larmes de Sophie Vouzelaud quelques minutes après son élimination de la sixième saison du concours de danse. Samedi soir, la jeune femme sourde et son partenaire de danse Maxime Dereymez n’ont pas réussi à séduire le public sur leur tango sensuel et ont été éliminés. Face aux caméras, la jeune femme avait fondu en larmes en expliquant que participer à Danse avec les Stars avait été une expérience formidable. « Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours voulu danser, et grâce à Maxime, j’ai réalisé mon rêve, alors merci » a-t-elle expliqué à Sandrine Quétier et aux téléspectateurs après son élimination.

Sophie Vouzelaud blessée dans Danse avec les Stars 6

Après Djibril Cissé et Thierry Samitier, c’est Sophie Vouzelaud qui quitte Danse avec les Stars 6. Suite à un tango argentin jugé de « catastrophe » par Chris Marques, la jeune femme n’a pas été sauvée par le public. Mais ce que l’on ignorait et qui a certainement eu une influence sur sa danse ce samedi, c’est que l’ancienne Miss était blessée. C’est sur Twitter qu’elle a dévoilé l’information dans un message où elle remercie ses fans. « Je vous remercie à vous tous de votre soutien. Je suis triste d’arrêter cette belle aventure suite à une blessure lors de mes entraînements, il devenait pour moi de plus en plus difficile de continuer la compétition. Merci à tous » a écrit l’ancienne partenaire de Maxime Dereymez.

Une blessure qui n’avait cependant pas été évoquée à l’antenne de TF1 soulevant chez ses admirateurs quelques interrogations. Certains se sont en effet demandés si la jeune femme n’avait pas été écartée de la compétition. Interrogée par 20 minutes, la production de Danse avec les Stars a tenu à expliquer qu’il n’y avait pas eu de tricherie dans les votes et a dévoilé plus d’informations sur la blessure de Sophie Vouzelaud. « Elle souffrait des côtes depuis plusieurs jours. Il y a de grandes chances pour qu’elle ait voulu dire qu’elle n’a pas pu se donner à fond, ce qui a entraîné son élimination » explique un porte-parole.

Découvrez également ...