LA PAUVRE ! Sarah CRAQUE sur Snapchat, quelques heures avant ses fiançailles

C'est aujourd'hui, vendredi 8 juillet 2016, que Sarah Fraisou et son chéri Malik vont se …


[custom_video src= »http://www.purebreak.com/wbvideo/embed/iframe/id/463176″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

C’est aujourd’hui, vendredi 8 juillet 2016, que Sarah Fraisou et son chéri Malik vont se fiancer. Un moment placé sous le signe du bonheur, mais la candidate des Anges 8 ne serait pas du même avis. La veille de ses fiançailles, l’ex BFF de Nehuda s’est filmée en pleurs sur Snapchat 😖

Après seulement deux mois de relation, Sarah Fraisou et Malik sont déjà passés à l’étape supérieure : ils s’apprêtent à se fiancer. C’est le mercredi 29 juin 2016 que la candidate des Anges 8 a annoncé cette très bonne nouvelle. La jolie brune semble donc prête pour son mariage, mais l’est-elle vraiment ?

Sarah Fraisou craque avant ses fiançailles 💍

Les fiançailles de Sarah Fraisou sont aujourd’hui, mais hier soir, elle a célébré cet événement avec ses copines et a partagé sa soirée sur Snapchat. Tatouages au henné, petit apéro, rires, complicité, Sarah Fraisou a profité à la perfection de son dernier jour avant de se fiancer. Pourtant, vers 4h du matin, l’ex-amie de Nehuda s’est affichée en pleurs sur Snapchat.

« Je suis fatiguée, épuisée. En espérant que demain tout va bien se passer. Je suis très heureuse de me fiancer, mais là ce soir je suis perdue », confie-t-elle sur l’application. Est-elle fatiguée par les rumeurs d’arnaque, par les préparatifs ou encore est-ce tout simplement un gros coup de stress ? On vous rassure, Sarah ne remet pas du tout en question ses fiançailles avec Malik.

Un petit coup de stress 😨

Avoir la bague au doigt est toujours une étape stressante. Est-ce que je fais le bon choix ? C’est un peu la question phare que se pose toujours futures mariées. Sarah Fraisou a donc tenu à s’expliquer sur son Snapchat : « Hier, j’avais un peu une baisse de morale, mais ça va. Je pense que toutes les filles qui se sont mariées sont passées par le stress. » La candidate de télé-réalité est donc fin prête pour son mariage. La prochaine étape : un bébé avec Malik ?

Découvrez également ...