La chanteuse Lorie atteinte d’une grave maladie? Elle commence un traitement à l’hôpital..

A 34 ans, la chan­teuse Lorie se bat pour deve­nir maman. D'après Closer, elle aurait …


A 34 ans, la chan­teuse Lorie se bat pour deve­nir maman. D’après Closer, elle aurait subi une opéra­tion il y a quelques jours et rejoin­drait Laëti­tia Milot dans son combat pour la mater­nité.

Ça fait long­temps qu’elle y pense. D’après une infor­ma­tion Closer, la chan­teuse Lorie serait un plein combat pour deve­nir maman. La jeune femme a connu un début d’an­née très diffi­cile, suivi plusieurs trai­te­ments et subi une inter­ven­tion chirur­gi­cale il y a peu de temps.

Le 19 janvier, la chan­teuse est victime d’un malaise avant de monter sur scène à Toulouse pour un concert des Enfoi­rés. Elle s’est empres­sée de rassu­rer ses fans sur Twit­ter en évoquant un « gros coup de fatigue ». Mais ce n’est que le début des ennuis de santé pour la star des années 2000. Lorie est exté­nuée par un trai­te­ment qu’elle aurait débuté en décembre. Elle fait un point sur les réseaux sociaux fin janvier : « Déjà que ce n’était pas la grande forme, mais avec, en plus, une grippe, une rhino-pharyn­gite et une laryn­gite, c’est sans culpa­bi­lité que j’ai décon­nec­ter. » Deux mois plus tard, le 28 mars, Laurie Pester rentre à l’hô­pi­tal pour subir une inter­ven­tion chirur­gi­cale.

D’après Closer, l’in­ter­prète de Ta meilleure amie suivrait les conseils de son amie Laëti­tia Milot, opérée il y a quelques jours, afin de combattre l’en­do­mé­triose, une mala­die qui réduit les chances de tomber enceinte. Lorie « rejoint Laëtita Milot de son combat » et lui a même envoyé un message de soutien très émou­vant : « Ma bichette, je pense fort à toi. Repose-toi bien ! Ensemble sortons cette mala­die de l’ombre. »

Elle en rêve depuis plusieurs années et cela pour­rait bien­tôt deve­nir réalité. Laurie se bat comme l’ac­trice de Plus belle la vie pour enfin deve­nir maman.

Découvrez également ...