ULTRA SEXY ! Kylie Jenner pose en lingerie transparente et affole Instagram

La jolie "Kylie Jenner" a partagé des photos d'elle en lingerie ultra-sexy sur les réseaux …


La jolie « Kylie Jenner » a partagé des photos d’elle en lingerie ultra-sexy sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans… 

L’été n’est même pas terminé et vous avez déjà besoin de vous réchauffer en France ? Pas de panique, Kylie Jenner est là pour vous servir ! La plantureuse jeune femme a récemment partagé une photo d’elle en sous-vêtements transparents sur les réseaux sociaux, et c’est chaud, très chaud…

En effet, sur ce cliché partagé il y a quelques heures sur son compte Instagram, la soeur de Kendall Jenner apparait presque nue, vêtue uniquement d’un soutien-gorge qui ne cache presque rien, et qui est même en résille au niveau de sa poitrine… La photo semble avoir été retouchée puisque ses tétons ne sont pas visibles, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est super sexy et qu’elle affiche une ligne de rêve. Le cliché a été liké plus de deux millions de fois et on comprend pourquoi…

Pas la première fois

Kylie Jenner semble plutôt très fière de son corps et ce n’est pas la première fois qu’elle l’exhibe sur les réseaux sociaux de telle sorte. Elle a récemment fait un shooting pour V magazine et n’a pas hésité à dévoiler ses courbes dans des robes de toutes les couleurs, mais surtout, transparente. Elle n’hésite pas non plus à donner de sa personne pour promouvoir sa marque de maquillage…


Découvrez également ...