Koh Lanta 2017 : un 2e épisode « explosif », qui sera éliminé ?

KOH LANTA FIDJI - Nouvelles épreuves et tensions vont mettre à mal le moral des …


KOH LANTA FIDJI – Nouvelles épreuves et tensions vont mettre à mal le moral des aventuriers dans ce deuxième épisode. Après Delphine, qui quittera l’aventure ce soir ?

Tout savoir sur Koh Lanta 2017

Qui a été éliminé la semaine dernière ?

Lors du premier épisode de Koh Lanta Fidji, c’est Delphine qui a fait les frais du premier conseil d’immunité. L’équipe rouge a donc été privée d’un de ses éléments. Marine, quant à elle, a été contrainte à l’abandon mais la candidate a été remplacée au pied levé par May.

Comment voir le replay de l’émission ? Dès la fin de la diffusion d’un épisode de Koh Lanta 2017, TF1 met à disposition le replay de l’émission en intégralité sur son site internet MYTF1. Par ailleurs, si votre modem de téléviseur est compatible VOD, vous pouvez également vous diriger sur le catalogue de replay de TF1. Chaque replay sera disponible pendant une semaine afin de rattraper un épisode que vous n’auriez pas eu le temps de découvrir en temps et en heure.

Marguerite va changer d’attitude pour ne plus être en danger

Marguerite a faille être éliminé lors du premier conseil. Elle l’a compris, sa mise à l’écart délibéré de son équipe est à l’origine des votes contre elle. La doyenne va donc devoir faire des efforts pour s’entendre avec ses camarades et se faire une place chez les Makawa. Si l’équipe rouge perd l’épreuve d’immunité, les aventuriers pourraient une nouvelle fois avoir à éliminer un membre de leur groupe. Dans ce cas, sa stratégie sera-t-elle payante ?

Ce que vous réserve le deuxième épisode de Koh Lanta

Vivre en communauté n’est pas toujours chose facile et encore moins quand c’est sur une île déserte.

Pour les aventuriers, les choses vont se gâter dans ce deuxième épisode. Dans l’équipe des jeunes comme dans l’équipe des vieux, des tensions vont apparaître. Reste à savoir s’ils arriveront tous à mettre leurs disputes de côté pour remporter les épreuves. Réponse ce soir sur TF1.

Découvrez également ...