Kev Adams et Iris Mittenaere : Voici la vraie raison de leur rupture… ÉTONNANT!

Après quelques mois d’amour, Kev Adams et Iris Mitte­naere se sont sépa­rés. Une rupture voulue …


Après quelques mois d’amour, Kev Adams et Iris Mitte­naere se sont sépa­rés. Une rupture voulue par l’hu­mo­riste dont nous vous révé­lons les raisons.

Après quelques mois d’une romance plus ou moins discrète, Kev Adams et Iris Mitte­naereont rompu. C’est l’hu­mo­riste qui a pris cette déci­sion et l’a annoncé à l’ex-reine de beauté, deux jours avant l’élec­tion de Miss France 2018. Désap­poin­tée, Iris ne cachait pas sa peine dans les coulisses du concours de beauté samedi dernier, annonçant à qui voulait l’en­tendre qu’elle venait de se faire plaquer. « Elle avait l’air plus vexée que dévas­tée, nous a révélé un témoin présent ce soir-là. Quand on est censée être la plus belle femme du monde, c’est pas commun de se faire larguer. » Et pour­tant… C’est bien ce qu’il vient de se passer.

La raison de cette rupture est tris­te­ment bana­le… Perdus dans leurs agen­das surboo­kés, ils n’avaient plus guère de temps à se consa­crer. Kev, très acca­paré par la sortie du film Tout là-haut et par l’écri­ture de son nouveau spec­tacle, a senti qu’il était préfé­rable de mettre un terme à cette histoire qui lui prenait du temps et de l’éner­gie. On comprend mieux la gêne de Kev Adams lorsque Thierry Ardis­son le titillait au sujet d’Iris dans Salut les terriens samedi dernier.


Découvrez également ...