Kendji a dragué une bombe de télé-réalité, elle balance TOUT !

Invitée récemment dans le bain de Jeremstar, Barbara Lune a fait de nombreuses confidences à …


Invitée récemment dans le bain de Jeremstar, Barbara Lune a fait de nombreuses confidences à propos de sa participation aux Anges 9. Elle est également revenue sur un flirt qu’elle aurait eu avec Kendji Girac, mais également avec un autre chanteur à la renommée internationale…

Barbara Lune a fait de nombreuses confidences dans la baignoire de Jeremstar. La chanteuse et candidate des Anges 9 : Back to Paradise est notamment revenue sur le fait que Kendji Girac lui aurait fait des avances. A ce sujet, Barbara Lune a déclaré : « Il m’a demandé de ne pas en parler… j’allais aux toilettes, il m’a retenu, il m’a dit que j’étais très jolie ». En revanche, il ne s’est rien passé entre les deux stars malgré les compliments de Kendji Girac.

Mais la chanteuse n’a pas seulement refusé les avances de Kendji Girac puisqu’elle a, d’après ses dires, fait de même avec Enrique Iglesias. Elle a affirmé à Jeremstar qu’elle avait refusé de l’embrasser alors qu’ils étaient tous les deux sur scène : « J’étais en couple et très amoureuse. Quand je suis amoureuse, je suis fidèle. C’est peut-être rare aujourd’hui mais moi c’est le cas. Il était très tactile sur scène. Il a essayé de m’embrasser, j’ai reculé la tête car je pensais à mon mec. Je suis très fière de moi parce que j’ai des valeurs ». Barbara Lune ne s’est donc en rien laissée intimidée par les deux talentueux chanteurs… qui ont chacun pris un râteau !

 


Découvrez également ...