Keen’V en deuil : le chanteur partage son chagrin sur les réseaux sociaux

Keen'V a vécu une triste journée dimanche. Son chien Ganash, âgé seulement de 4 ans, …


Keen’V a vécu une triste journée dimanche. Son chien Ganash, âgé seulement de 4 ans, a été emporté par la maladie. Le chanteur a partagé sa peine sur les réseaux sociaux.


La semaine dernière, Norman Thavaud avait posté un beau message d’amour à son chat Sergi, qui s’en est allé. Le Youtuber n’est pas le seul à avoir perdu un fidèle compagnon. Dimanche, Keen’V a connu une épreuve similaire et n’a pas caché sa tristesse sur les réseaux sociaux en annonçant la mauvaise nouvelle à ses fans. Il s’est dit « désolé » mais il ressentait « le besoin » de partager avec eux son chagrin.

« C’est avec une grande peine que vous annonce que Ganash, mon plus vieux, a succombé d’une tumeur au cerveau aujourd’hui. Il n’avait que 4 ans et c’était un gentil toutou. Merci à toi d’avoir partagé ma vie durant 4 trop courtes années, j’espère t’avoir rendu heureux tu vas me manquer et merci d’avoir été un si gentil bonhomme tu resteras dans mon petit cœur », a écrit Keen’V sur son compte Instagram à propos de son « premier bébé. » Le chanteur de 33 ans a deux autres chiens mais la mort de Ganash est un vrai coup dur pour lui.

Des dizaines de messages de soutien

L’ancien candidat de DALS a été vite réconforté par ses fans, qui lui ont envoyé des dizaines de messages de soutien. D’autres ont partagé leur expérience après la disparition de leur petite boule de poil. « Profitez de ceux que vous aimez et qui vous aimes tant que vous le pouvez. La vie est parfois cruelle et peut nous retirer des êtres chers », a conclu Keen’V avec philosophie.

Découvrez également ...