Kate Middleton enceinte : Elle a dû être hospitalisée pour une étrange maladie !

Alors que Kate Middleton est enceinte pour la troisième fois, elle a dû être hospitalisée …


Alors que Kate Middleton est enceinte pour la troisième fois, elle a dû être hospitalisée pour « Hyperemesis Gravidarum ». Mais quelle est cette étrange maladie ?

Ce lundi 4 septembre, la couronne britannique a annoncé que Kate Middleton était enceinte de son troisième enfant. Deux ans et demi après la naissance de Charlotte et quatre ans après celle de George, Kate et William s’apprêtent donc à accueillir un nouveau bébé.

Kate Middleton hospitalisée

Si la nouvelle a été acuillie avec joie par les sujets de Sa Majesté, l’annonce de cette grossesse était accompagnée d’une nouvelle beaucoup plus inquiétante. « La Duchesse a été admise cet après-midi à l’hôpital King Edward VII dans le centre de Londres, atteinte d’Hyperemesis Gravidarum. Comme elle est enceinte depuis très peu de temps [elle] devrait y rester pour plusieurs jours, et aura besoin de repos après son séjour à l’hôpital » explique le communiqué.

Alors de quel mal souffre réellement Kate Middleton ? Et bien comme la plupart des femmes au début de leur grossesse, Kate Middleton souffre de nausées et de vomissements. Toutefois, Kate Middleton fait partie des 3% des femmes enceintes qui ont des crises beaucoup plus violentes. Ses nausées et ses vomissements sont beaucoup plus graves et peuvent mettre en danger la vie de la maman et du bébé. Pertes de poids, déshydratation, hallucinations, vertiges, dommages au foie et aux reins, tels sont les risques encourus par celles qui souffrent d’Hyperemesis Gravidarum.


Découvrez également ...