Julien Tanti sort de son silence et CLASH VIOLEMMENT son ex !

Julien Tanti se serait-il découvert un coeur ? En effet durant cette saison le bad …


Julien Tanti se serait-il découvert un coeur ? En effet durant cette saison le bad boy de l’équipe des Marseillais est arrivé en tant que célibataire, expliquant que pour des raisons de jalousie abusive il c’était séparé de la belle Manon Marsault.

Cette saison c’est l’ascenseur émotionnel pour Julien récemment en couple avec Liam, nouvelle au casting de cette saison des Marseillais. Une arrivé remarquée car la jeune Bimbo ne pas la langue dans sa poche, dès son arrivée elle c’est clashée avec Montaine l’ex de Julien Tanti et aussi Jessica, qui est trop proche de son ex pour la sulfureuse brune.

Mais alors Julien et Jessica se remettrons-t-ils en couple un jour ? Le candidat rétorque alors : « Pour moi, Jessica c’est une amie. Dans l’émission moi-même, j’ai l’impression d’être ambigu quand je me regarde, mais faut pas oublier qu’à ce moment-là dans ma tête j’étais avec Manon même si c’était fini. On a toujours eu une relation entre chien et chat. Certaines déclarations ont choqué des personnes, mais je ne trouve pas que c’était chaud. Je n’ai jamais envisagé de me remettre avec sinon je n’aurais pas fait de déclarations durant un jeu je l’aurais pris à part. C’est un petit jeu on se chamaille ». Un message qui a au moins le mérite d’être clair !

Source :

Star24


Découvrez également ...