Julia Paredes : GROS COUP DUR en pleine grossesse !

Dans la nuit du 5 au 6 février dernier, Julia Paredes a fait savoir via …


Dans la nuit du 5 au 6 février dernier, Julia Paredes a fait savoir via Snapchat avoir été hospitalisée à quelques semaines de la fin de sa grossesse. Enceinte de son premier enfant, une petite fille, la future maman a donné de ses nouvelles sur son état de santé, précisant qu’elle allait passer une série d’examens, notamment au cerveau, à la suite de malaises et de vomissements.

C’est en participant à la première saison de « Friends Trip » sur NRJ12 que Julia Paredes s’est fait connaître du grand public. En 2015, elle rejoignait l’incroyable aventure des « Anges de la télé-réalité », septième saison durant laquelle elle a vécu une idylle avec Steven, ex-candidat de « Qui veut épouser mon fils » sur TF1. Plus récemment, les téléspectateurs l’ont retrouvée dans « Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du monde », édition 2016 dans laquelle elle s’était rapprochée de Gabano avant que celui-ci ne la largue sans ménagement. Et il y a plusieurs mois, Julia Paredes annonçait une grande nouvelle à ses fans : sa grossesse !

les ch'tis et les marseillais vs le reste du monde, Julia Paredes, grossesse, hospitalisée, urgence, danger

« Examens du cerveau »

Enceinte de huit mois, Julia Paredes a confié via l’application Snapchat avoir été hospitalisée dans la nuit du 5 au 6 février. En légende de l’une de ses publications, elle avait posté le message suivant : « Quand les problèmes surviennent en fin de grossesse ». De quoi inquiéter ses fans. Pour les rassurer, la jeune femme a donné davantage de détails sur son état de santé. Après avoir été prise de malaises, de vertiges et de vomissements, elle a décidé de se rendre à l’hôpital afin de subir une batterie d’examens. « Je reste à l’hôpital quelques jours pour des examens, notamment du cerveau. Mais ma Luna va bien. Elle est encore au chaud dans le bidou », a-t-elle posté. Souhaitons-lui un prompt rétablissement.

Découvrez également ...