Jordan (Les marseillais) : Comment Gaëlle l’a largué ? Il balance un TOUT !

Jordan et Gaëlle formaient le couple phare des Ch'tis. Aujourd'hui, ils sont séparés et le …


Jordan et Gaëlle formaient le couple phare des Ch’tis. Aujourd’hui, ils sont séparés et le jeune homme a décidé de s’envoler vers la Thaïlande pour rejoindre Les Marseillais. Alors qu’il pourrait bien former un couple avec la jolie Aurélie, risée de ses camarades Kim et Jessica, le Ch’ti revient sur cette rupture douloureuse pour Voici.

« Je trouve que la relation de couple rendue publique, c’est assez difficile à gérer. C’est donc une des raisons pour lesquelles nous avons décidé d’arrêter, confiait y a quelques mois Gaëlle ( 27 ans) à Star 24. Vivre ensemble, faire l’émission ensemble, les bookings ensemble… ce n’est pas possible. Je ne veux plus me mettre avec quelqu’un qui travaille dans le même business que moi. »

« J’ai eu du mal à digérer »

De son côté, Jordan (21 ans) ne comprend toujours pas réellement les raisons de leur rupture. Il en a d’ailleurs beaucoup souffert. « Je pense que c’était un tout… On est rentrés de tournage, et le lendemain, c’était fini, explique-t-il. Pour moi, ce n’est pas la célébrité qui a eu raison de notre couple. Après franchement, même moi, je n’ai pas encore de réponses à mes questions. Je pense que Gaëlle ne savait pas trop ce qu’elle voulait… Elle savait que la télé, ce n’était pas trop mon truc, elle voulait continuer à percer là-dedans… Mais je ne sais pas vraiment pour quelle raison ça s’est terminé. »

Cette rupture a été douloureuse et surtout assez radicale pour Jordan. « Le truc qui m’a vraiment blessé, c’est quand, à la fin du tournage des Ch’tis à Marbella, je lui ai proposé de s’installer ensemble et qu’elle m’a dit oui, avant de me dire que c’était fini le lendemain… J’ai eu du mal à digérer ça. Ça veut dire qu’elle savait depuis le début qu’on allait se séparer, mais qu’elle a attendu qu’on soit rentrés pour le faire », confie-t-il.

Aujourd’hui, où en est-il ? Si l’on sait qu’Aurélie, avec laquelle il semble avoir flirté pendant le tournage des Marseillais en Thaïlande, est un coeur à prendre, qu’en est-il de Jordan ? Certaines rumeurs voudraient que ce dernier soit en couple avec Kim, célèbre Marseillaise. Il confie simplement qu’ils ont enterré la hache de guerre. Pour lui, Stéphanie reste son vrai coup de coeur, celle qui lui correspond le plus : « C’est une fille sexy, charmante et naturelle… »

« Psychologiquement, c’est dur »

Enfin, celui qui travaille dans le bâtiment quand il n’est pas aux quatre coins du monde avec Les Ch’tis, reconnaît que la célébrité le fatigue parfois. « À un moment donné, psychologiquement, c’est dur, avoue-t-il. Parfois, l’approche des gens est irrespectueuse. » Mais pour l’instant, son histoire d’amour avec Les Ch’tis de W9 est loin d’être terminée. Que tous ses fans se rassurent !

Source :

purepeople


Découvrez également ...