Johnny Depp : L’HONTEUSE accusation qui CHOQUE ses fans !

Johnny Depp serait-il un peu paresseux ? Dans une nouvelle plainte, les anciens managers de …


Johnny Depp serait-il un peu paresseux ? Dans une nouvelle plainte, les anciens managers de l’acteur de Pirates des Caraïbes 5 l’accusent de porter une oreillette pour lui chuchoter ses répliques et de payer quelqu’un pour lui souffler son texte…

Un an après après sa séparation avec la jolie Amber Heard, Johnny Depp est de nouveau au centre de l’intérêt des médias. Depuis le mois de janvier, l’acteur est en pleine tourmente avec The Management Group, société qui s’occupait de gérer ses finances.

Alors qu’il attaquait en justice ses anciens gestionnaires pour fraude, ces derniers répliquent aujourd’hui avec une autre plainte pour dénoncer le style de vie « extravagant et extrême » de l’acteur. Comme l’explique l’avocat de The Management Group, Michael Krump, à The Hollywood Reporter, Johnny Depp s’est récemment offert 14 résidences, 45 véhicules de luxe, 70 guitares de collection et douze entrepôts pour stocker des souvenirs hollywoodiens…

Le scandale de l’oreillette

En plus de ces achats hors de prix, Johnny Depp aurait payé « des centaines de milliers de dollars » un ingénieur du son pour qu’il lui souffle ses répliques à l’aide d’une oreillette sur les tournages. Une révélation qui risque de décevoir un bon nombre de fans…

images-2

Pour The Management Group, l’acteur de pirates des caraïbes 5 est donc sans aucun doute très perturbé psychologiquement. C’est donc pour cela que la société demande « un examen mental » pour prouver leurs propos : « Les dépenses extravagantes de Depp ont souvent été marquées par un manque de contrôle de ses impulsions« .


Découvrez également ...