Jessica Thive­nin ne ressemble plus du tout à ça !

Jessica Thive­nin, la star des Marseillais, vient d’adop­ter une nouvelle couleur de cheveux. Un chan­ge­ment …


Jessica Thive­nin, la star des Marseillais, vient d’adop­ter une nouvelle couleur de cheveux. Un chan­ge­ment radi­cal qui ne fait pas l’una­ni­mité.


Jessica Thive­nin est la reine des réseaux sociaux et n’hé­site jamais à se décou­vrir pour faire plai­sir à ses fans. Tout l’été la star des Marseillais de W9 a inondé sa page Insta­gram de photos d’elle en tenue légère, au bord d’une piscine, à la plage ou au bras de son petit-ami Thibault Kuro. Depuis l’of­fi­cia­li­sa­tion en juin de leur rela­tion, les deux candi­dats de télé­réa­lité ne se quittent plus et affichent leur amour au grand jour.

Connue pour son blond platine signa­ture, la jeune femme de 27 ans ne perd jamais une occa­sion de mettre ses attri­buts et son look de bimbo en valeur. Quand elle change de look, c’est donc l’ef­fer­ves­cence sur les réseaux sociaux. Ce jeudi, l’ex de Nikola Lozina a surpris ses fans en arbo­rant une couleur gris métal­lisé. « Vous en pensez quoi ? », a-t-elle demandé à ses abon­nés. Pas que du bien appa­rem­ment… Les retours sont très miti­gés. Si certains approuvent, « Tu es toute jolie, Ça te va super bien. Ça change », d’autres détestent : « Jess je t’adore, mais tes cheveux, pas du tout. Désolé, mais je préfère avant. » « Bah au moins tu es déjà prête pour Hallo­ween ! Haha », ironise un autre. On ne pourra pas lui donner tort.

Nouvelle couleur 🙈 vous en pensez quoi? Merci @jandj_beauty ❤️😍

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

Découvrez également ...