Jessica enceinte, elle révèle le prénom ORIGINAL de son bébé !

Jessica Da Silva, ex-candidate de Secret Story 8 et des Anges 7, semble aller un …


Jessica Da Silva, ex-candidate de Secret Story 8 et des Anges 7, semble aller un peu mieux. Après avoir affronté de terribles rumeurs visant son mari Zack il y a quelques semaines, la jeune femme aujourd’hui mariée et enceinte d’une petite fille a accepté de répondre aux questions de secretstory.fr vendredi 6 novembre.

img

Concernant l’aventure SS9 et le départ surprise de Coralie, Jessica a commenté avec honnêteté : « Je pense qu’elle peut regretter son choix, maintenant elle a fait un très beau choix. Respect ! Pas beaucoup de monde l’aurait fait et moi en l’occurrence je ne l’aurais pas fait. » Puis, à propos de son quotidien qu’elle a choisi loin de la télé-réalité, la finaliste de SS8 enceinte de 5 mois a expliqué : « J’ai ouvert mon salon de thé à Bordeaux, pour l’instant ça marche donc je suis à mon boulot et en même temps à ma vie de famille. J’attends une petite fille et je suis mariée, donc voilà je suis une future maman et une épouse, donc j’entretiens un peu ma maison. »

Au sujet du prénom du bébé, elle l’a révélé sur le plateau du Debrief. « Je suis heureuse, future maman, amoureuse! C’est une petite fille (elle attend encore la confirmation). C’est prévu pour le 18 mars, mais après, va savoir quand je vais accoucher mais si c’est une fille c’est Kiara« , a-t-elle confié.

Le 20 octobre dernier, c’est via une vidéo postée sur Twitter pour le Mag de NRJ12 que la jeune femme avait pris le temps de défendre son mari, soi-disant incarcéré pour viol et séquestration d’après une terrible rumeur. « Des accusations très graves ont été portées sur mon mari, c’est un peu difficile pour moi de supporter tout ça. On accuse mon mari d’être un violeur et d’avoir séquestré une jeune fille. Cette histoire est totalement fausse, je ne sais pas qui s’amuse à divulguer des choses aussi graves (…) C’est difficile pour moi, je sors d’une hospitalisation de nuit parce que tout cela a dégénéré en contractions prématurées. »

Source :

Purepeople

Découvrez également ...