Issa Doumbia : première photo de son IMPRESSIONNANTE perte de poids !

Perdre 23 kilos en un mois envi­ron, c’est une vraie perfor­mance. Issa Doum­bia peut être …


Perdre 23 kilos en un mois envi­ron, c’est une vraie perfor­mance. Issa Doum­bia peut être fier de lui, il a d’ailleurs publié un post sur Insta­gram montrant le résul­tat de ses efforts. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le travail à la salle de sport a payé.

 

Vous êtes fier de vous lorsque vous avez perdu un ou deux kilos en un mois? Certes, c’est déjà une perfor­mance notable. Mais elle n’est rien compa­rée à celle que réalise actuel­le­ment Issa Doum­bia. Le comé­dien, qui est aussi chro­niqueur à Touche pas à mon poste, vient de poster sur Insta­gram deux photos de lui, l’une avant sa perte de 23 kilos, l’autre après, en ayant bien pris soin de mettre exac­te­ment la même tenue pour faci­li­ter la compa­rai­son. Effec­ti­ve­ment, il a de quoi être fier.

En novembre, il publiait un message : “Voilà main­te­nant un mois que je vais mini­mum deux fois par semaine au sport et aujourd’­hui j’en ressens le plai­sir et le besoin… Merci infi­ni­ment pour votre soutien et vos messages.”A l’époque, il avait déjà perdu 7 kilos. Cette fois, en voilà 16 de moins. Le 20 novembre, il expliquait, toujours sur Insta­gram : “Allez, on regarde la trans­for­ma­tion?! On remet les même vête­ments… Chan­ge­ment d’ali­men­ta­tion. Hygiène de vie, sport et surtout le mental !!! –23 kg”

A 34 ans, il ne semble pas vouloir s’ar­rê­ter en si bon chemin. En tout cas, toutes les polé­miques qui entourent les chro­niqueurs de l’émis­sion Touche pas à mon poste ne semblent en rien le pertur­ber. Entre une affaire de trafic de cocaïne, de baiser très mal venu sur le sein d’une comé­dienne et, plus récem­ment, de blague de très mauvais goût par Jean-Michel Maire, Issa Doum­bia, lui, conti­nue son combat contre les kilos en trop.

 

Découvrez également ...