Isabelle Nanty stoppe sa carrière après un drame familial

Isabelle Nanty traverse une rude épreuve. L'actrice des Tuche vient de perdre son père et …


Isabelle Nanty traverse une rude épreuve. L’actrice des Tuche vient de perdre son père et a pris la décision d’arrêter sa carrière pendant un temps…

Très discrète sur sa vie privée, Isabelle Nanty s’est pourtant confiée à nos confrères de TéléStar. En deuil, l’actrice de 55 ans explique avoir perdu son père il y a deux mois et avoir besoin de s’éloigner des écrans. « Il faut que je m’occupe de ma mère, de ma fille, de ma santé », explique-t-elle. Éprouvée par cette triste nouvelle, celle qui incarne la mère dans la saga à succès Les Tuche souhaite marquer une pause dans sa carrière pour ne revenir qu’en 2018.

Si elle a besoin de repos et de passer du temps en famille, Isabelle Nanty n’en oublie pas pour autant ses engagements. Celle qu’on a dernièrement vu sur le petit écran dans la série Munch (la série revient le 15 mai sur TF1 pour six nouveaux épisodes), devrait bel et bien tourner le troisième (et très attendu) volet cinéma des Tuche cet été avec Jean-Paul Rouve. Dans ce nouvel opus, Jeff Tuche se présentera aux présidentielles. L’actrice sera également sur grand écran dès le 28 juin prochain pour la sortie de la comédie Mon Poussin.

Le père de l’actrice était marchand de bois et sa mère, norvégienne, l’avait rencontré alors qu’il effectuait un stage de bûcheron en Norvège. Un amour passionnel qui a duré plus de cinquante ans. Isabelle Nanty parlait de son père comme quelqu’un de « rigolo et plutôt cool » en 2016 dans les colonnes de Paris Match.

Découvrez également ...