Iris Mittenaere et M. Pokora en couple ? Miss Univers sort de son silence et se confie …

Aperçus ensemble à Roland-Garros, les deux jeunes gens apprennent à se connaître. Sa relation avec un …


Aperçus ensemble à Roland-Garros, les deux jeunes gens apprennent à se connaître.

Sa relation avec un certain Matthieu n’aura pas supporté son statut de plus belle femme de l’univers: depuis trois mois, Iris Mittenaere est célibataire. Au magazine Gala, la Miss révèle que l’éloignement aura eu raison de son idylle.

« J’étais triste. On l’est toujours de se sépa­rer de quelqu’un avec qui on a vécu tant de choses, qu’on connaît par coeur et qui va rede­ve­nir un étran­ger. On se demande si on a pris la bonne déci­sion…, admet la jeune femme de 24 ans. Ce n’est qu’aujourd’­hui que je vais mieux. Je sens que je peux être heureuse, que j’ai plein de choses à vivre. Main­te­nant, je suis soula­gée. »

« Pour le moment, on est amis »
Qu’en est-il de sa proximité avec M. Pokora, qui « aime » régulièrement ses statuts sur Instagram, et avec qui elle a été aperçue dans les tribunes de Roland-Garros, il y a quelques jours?

« C’est un ami, on se connaît depuis plus d’un an, assure Iris Mittenaere. On ne se voit pas souvent parce que, comme vous le savez, j’ai été bien occu­pée comme Miss France et le suis aujourd’­hui comme Miss Univers. Il se trouve que j’étais à Paris pour une semaine et nous voulions tous deux voir jouer Gaël Monfils. Voilà. C’était un bon moment. Matt est quelqu’un de sympa avec lequel je m’en­tends très bien, c’est tout. »

Une relation platonique qui pourrait évoluer, même si Miss Univers ne semble pas encore tout à fait prête. « On ne se connaît pas forcé­ment assez pour construire une histoire d’amour, indique-t-elle, prudente. Pour le moment, on est amis… C’est compliqué quand on vit comme moi à New York… Et puis, ça fait très peu de temps que je ne suis plus avec Matthieu. » Mais comme M. Pokora le dit dans l’une de ses chansons, il est tout à fait capable d’attendre « le temps qu’il faut ».


Découvrez également ...