INFO CHOC ! Un légendaire chanteur entre la vie et la mort

Le maga­zine Mirror a révélé le 24 avril dernier qu’El­ton John a frôlé la mort …


Le maga­zine Mirror a révélé le 24 avril dernier qu’El­ton John a frôlé la mort après avoir contracté une « rare et poten­tiel­le­ment mortelle » infec­tion bacté­rienne plus tôt dans le mois.

Plus tôt dans le mois, Elton John a passé douze jours à l’hô­pi­tal dont deux nuits en soins inten­sifs après avoir contracté une infec­tion bacté­rienne rare et poten­tiel­le­ment mortelle dévoile un commu­niqué de la star.

À 70 ans, le célèbre chan­teur qui rentrait en avion au Royaume-Unis après un concert à Santiago au Chili, a été terri­ble­ment malade et a été trans­porté d’ur­gence à l’hô­pi­tal.

La star est sortie de l’hô­pi­tal samedi dernier, après douze jours de soin et « doit rester confor­ta­ble­ment chez lui sous les conseils des méde­cins », détaille un commu­niqué de son équipe de commu­ni­ca­tion. Il a cepen­dant dû annu­ler plusieurs dates de concerts. Pour les deux prochains mois, Elton John n’ef­fec­tuera aucun concert, pas même ceux de sa longue rési­dence au Caesars Palace à Las Vegas.

Dans son commu­niqué, l’in­ter­prète de Your song s’est exprimé :« Je suis vrai­ment chan­ceux d’avoir les plus incroyable et fidèles fans qui soient et je m’ex­cuse de les avoir déçu. Je suis extrê­me­ment recon­nais­sant envers l’équipe médi­cale pour leur excellent suivi ».

Après avoir été l’objet d’un contrat de tueur à gage de 25 000 dollars en 2002, c’est main­te­nant la mala­die qui veut s’at­taquer à une des plus grandes figures de la pop inter­na­tio­nale.

Elton John qui est toujours en deuil depuis le décès de son cher ami George Michael, reprend des forces après cet inci­dent. Espé­rons qu’il revienne plus en forme que jamais pour ses prochains concert à Twicken­ham en Angle­terre le 3 juin prochain.


Découvrez également ...