INCROYABLE ! GROSSE pride de pois de Rihana … Elle dévoile son nouveau corps !

Rihanna affiche une nouvelle tête depuis quelques jours. Plus surpre­nant, la chan­teuse affiche égale­ment un …


Rihanna affiche une nouvelle tête depuis quelques jours. Plus surpre­nant, la chan­teuse affiche égale­ment un nouveau corps, ou presque. Loin de sa silhouette fine, on découvre cette semaine les formes géné­reuses de la barba­dienne, en maillot de bain au Mexique.

Rihanna a toujours déclaré vouloir « retrou­ver ses vieilles fesses ». Jamais contente, la barba­dienne esti­mait il y a quelques années que le rythme effréné de sa carrière « l’empê­chait » de gros­sir, et elle se lamen­tait de ne plus retrou­ver sur elle ses formes avan­ta­geuses d’antan.

« Je suis une taille 0, et cela ne me rend pas heureuse! » disait-elle à l’époque.

Deux photos publiées sur le fil twit­ter @Rebel­leRi­hanna.com le 14 avril dernier prouvent que les dieux ont écouté la chan­teuse. Au bord d’une piscine, à Puerto Vallarta au Mexique, on peut voir Rihanna bien en maillot de bain, et bien en chair.

 

Toujours très atta­chée à son look, Rihanna qui affiche un style fantasque dès qu’elle en a l’occa­sion, se sent-elle plus en phase avec elle-même main­te­nant qu’elle est plus ronde et plus pulpeuse que jamais? On l’espè­re… Mais l’on s’inquiète aussi!

Désor­mais actrice, après sa perfor­mance dans Vale­rian et la cité des mille planètes, de Luc Besson, sa silhouette compte plus que jamais dans la pour­suite de sa carrière. Nul doute que si son corps ne fait plus rêver les produc­teurs de cinéma, la barba­dienne trou­vera les ressources pour se trans­for­mer à nouveau. Ce qui va dans un sens peut toujours aller dans l’autre!

 


Découvrez également ...