HORRIBLE ! Un membre de One Direction en DEUIL après la mort de sa maman à l’âge de 42 ans !

En début d’année, Louis Tomlinson, l’un des membres des One Direction annonçait la maladie de …


En début d’année, Louis Tomlinson, l’un des membres des One Direction annonçait la maladie de sa maman, âgée seulement de 43 ans. Il y a quelques heures, la famille a annoncé avec tristesse le décès de cette dernière.

img

En 2010, les téléspectateurs découvrent Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik dans la version britannique de « X Factor ». Les cinq jeunes hommes ne remportent pas la compétition en terminant troisième, mais ils peuvent déjà compter sur le soutien de leurs fans. Les One Direction sortent très vite un premier album et le succès est immédiat. Chacun de leur passage affole les fans et ces jeunes hommes parcourent le monde entier. Les rumeurs d’une séparation ne cessent d’affoler leurs groupies et il faudra attendre 2015 pour que Zayn Malik annonce son départ. Le chanteur veut retrouver une vie « normale » et se consacrer à une carrière solo, ce qui rend fou Louis Tomlinson. Non Stop People vous racontait les détails de l’histoire.

Louis Tomlinson veut rendre hommage à sa mère décédée

Après cinq années de succès, les One Direction ont décidé de faire une pause dans leur carrière. De son côté, Louis Tomlinson devient papa et c’est sur les réseaux sociaux qu’il dévoile les premières photos et le nom de son fils. Alors que tout semble aller pour le mieux pour le chanteur, il apprend à ses fans que sa maman, Johannah Deakin est atteinte d’une leucémie agressive. Il y a quelques heures, Dan Deakin, son mari annonçait au « Daily Mail » le décès de sa femme. « C’est avec une immense tristesse que la famille a dit au revoir à Johannah Deakin ce mercredi 7 décembre 2016. Plus tôt dans l’année, Johannah a été diagnostiquée d’une forme agressive de leucémie nécessitant un traitement immédiat ». En deuil, Louis Tomlionson a décidé de rendre hommage à sa mère lors de sa prestation sur le plateau de « X Factor », ce vendredi 9 décembre.

Découvrez également ...