« GROSSE P*** » C’est la fin pour Nathalie et Vivian : Révélations, insultes et larmes…

Raphaël avait juré de mettre à mal le couple Nathalie - Vivian dans les Anges …


Raphaël avait juré de mettre à mal le couple Nathalie – Vivian dans les Anges 7 et il a réussi sa mission ! Mercredi 18 mars, dans le dernier épisode de la célèbre télé-réalité d’NRJ12, le duo de Secret Story 8 s’est séparé !

De retour d’Argentine où elle était partie quatre jours avec Jessica, Thibault et Raphaël, Nathalie s’attendait sûrement à retrouver un Vivian plus amoureux que jamais. Mais les frasques de la cougar, qui a joué un jeu dangereux avec Raphaël, sont remontées aux oreilles du « patron ». Résultat, les tendres baisers ont laissé place à la confrontation.

Si Nathalie tente dans un premier temps de calmer son jules en lui disant qu’elle et Raphaël se sont juste adonnés à un petit jeu de séduction, ce dernier débarque et balance à Vivian tout ce que sa compagne pense véritablement de lui. « Je l’ai fait pour toi, mon pote, car elle te prend pour un con », lâche-t-il alors que les deux hommes sont à deux doigts d’en venir aux mains.

Choqué, Vivian s’enferme et fond en larmes. Ce n’est que le lendemain qu’il trouve le courage de parler à Nathalie. Mais là encore, la discussion tourne au règlement de comptes. Alors que la quadra aimerait voir grandir son homme, Vivian ne digère pas d’être « passé pour un débile » devant tous ses colocataires. Connu pour son caractère impulsif, le jeune homme enterre, après seulement quelques minutes, tout possibilité de réconciliation en insultant Nathalie : « Je te promets, tu as intérêt à faire la pigeonne pour revenir vers moi. Tu vas être une grosse ***** et tu vas revenir ! Je ne vais pas pleurer devant toi, je n’ai que de la haine. Tu es une grosse pigeonne et c’est tout ce que tu es. »

Face à autant de colère, l’allumeuse Nathalie, qui estime n’avoir rien à se reprocher, fait alors clairement comprendre à Vivian qu’elle ne reviendra pas : « Tu crois que je vais revenir ? Vu comment tu me parles, c’est mort ! Dors avec Jessica, dors avec qui tu veux, je m’en tape ! »

C’est donc en tant que simples colocataires que le couple mythique de Secret Story poursuit son aventure. Raphaël a réussi son coup ! Regardez la vidéo de dispute sur purepeople


Découvrez également ...