GROS PROJET ! On sait enfin ce qu’Amélie va faire APRÈS Les Anges

Après Nabilla, les jolies Amélie Neten (29 ans) et Aurélie Dotremont (24 ans) sont devenues …


Après Nabilla, les jolies Amélie Neten (29 ans) et Aurélie Dotremont (24 ans) sont devenues les égéries de la célèbre enseigne de vêtements Blooshop. Marque pour laquelle les deux blondes ont récemment pris la pose en bikinis et en tenues sexy en pleine jungle. Si jouer les mannequins plaît beaucoup à Amélie Neten, il s’avère que la blonde intéresse de plus en plus les marques. La preuve, elle vient d’être de nouveau sollicitée !

Comme le révèle en exclusivité le site Public, la Belge qui a créé une émeute il y a deux semaines a signé un contrat très juteux. La maman d’Hugo (3 ans) a en effet été choisie pour être le visage de la marque suisse de prêt-à-porter Metro, qui compte près de 24 boutiques.

Et son rôle pour Metro ne s’arrête pas là puisqu’Amélie Neten imaginera aussi, à l’aide d’un styliste, une ligne de vêtements « sage et fashion » qui sera lancée en décembre prochain. Niia Hall, la mini-Nabilla, aussi a été approchée par la marque afin de proposer une collection de vêtements plus street pour filles et garçons. Des pièces à découvrir en mars 2016.

Si on ignore combien d’argent gagnera Amélie Neten en devenant égérie et créatrice pour Metro, on devine qu’elle touchera des dividendes sur les ventes des vêtements – la gamme de prix se situe entre entre 20 et 80 euros. Au magazine Lui, Nabilla qui était ambassadrice et créatrice pour Blooshop confiait gagner 100 000 euros par mois grâce à sa collection.

On souhaite donc à Amélie Neten de faire aussi bien !

Source :

purepeople

Découvrez également ...