GROS COUP DUR pour Cyril Hanouna !

Alors que TV Magazine vient de publier son classement annuel des animateurs préférés des Français …


Alors que TV Magazine vient de publier son classement annuel des animateurs préférés des Français on constate que Cyril Hanouna n’est même pas dans le Top 50 !

img

Comme chaque année, TV Magazine a organisé un grand sondage OpinionWay pour connaître le nom des animateurs préférés des Français. L’institut de sondage a donc interrogé 1 055 Français âgés de 18 ans et plus entre les 23 et 25 novembre derniers. Le magazine vient de publier les résultats de ce grand sondage et il y a quelques surprises.

Sur le podium on retrouve le médecin Michel Cymès (premier), Nagui (second) et Stéphane Bern (troisième). Stéphane Plaza reste au pied du podium avec sa quatrième place. La première femme de ce classement se nomme Elise Lucet et pointe en septième position. La plus belle progression est à mettre au crédit de Léa Salamé qui entre dans ce classement à la 34ème place.

Toutefois la plus grosse surprise de ce classement est l’absence de Cyril Hanouna. L’animateur phare de C8 n’est même pas dans le Top 50 ! S’il est certain que le personnage divise, son absence a de quoi étonner quand on sait qu’il réalise d’excellentes audiences chaque soir à la tête de son émission Touche pas à mon poste.

Découvrez le classement complet ci-dessous :

Source :

public.fr

Découvrez également ...