GREY’S ANATOMY : LA THÉORIE SUR LE FINAL VA VOUS FAIRE PLEURER

Shonda Rhimes n’a probablement pas fini de nous faire pleurer avec Grey’s Anatomy. Et une …


Shonda Rhimes n’a probablement pas fini de nous faire pleurer avec Grey’s Anatomy. Et une récente théorie de fans sur le final de la série pourrait presque inspirer la showrunner… Si elle n’a pas déjà eu l’idée.

Si la moitié des personnages de Grey’s Anatomy sont morts, une autre grosse majorité est désormais partie du show. Autant vous dire qu’on a l’habitude de regarder la série créée par Shonda Rhimes avec 7 ou 8 paquets de mouchoirs. Mais une récente théorie de fans prédit un final des plus sombres pour Meredith. Prêt à l’entendre ?

UNE FIN À LA HOW I MET YOUR MOTHER ?

Cela expliquerait par exemple pourquoi les catastrophes se sont enchaînées au Seattle Grace pendant toutes ces années. Certaines pourraient être l’oeuvre de son imagination, d’autres pourraient avoir été modifiées dans son esprit, les rendant plus spectaculaires qu’elles n’ont véritablement été. Une version alternative de la réalité en somme. A partir de là, les morts ne sont peut-être pas morts, ou du moins pas comme on l’a cru. Peut-être même que le Dr Mamour n’est pas décédé dans ce terrible accident. Peut-être qu’il a simplement quitté Meredith, qu’il est parti et que l’esprit malade de Meredith a fait le reste…

Bien sûr, cette théorie, à la fois brutale, déchirante et séduisante, a peu de chance de correspondre à ce que Shonda Rhimes, la créatrice, a imaginé. On peut même penser qu’il n’a jamais été question pour elle de terminer la série sur une quelconque révélation. Grey’s Anatomy a tissé un lien trop fort avec ses fans pour les « trahir » de la sorte dans la dernière ligne droite.

Découvrez également ...