Grey’s Anatomy : la saison 12 enfin de retour sur TF1 !

TF1 vient enfin de dévoiler la date du retour de la saison 12 de Grey’s …


TF1 vient enfin de dévoiler la date du retour de la saison 12 de Grey’s Anatomy.


Après plusieurs mois d’attente, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir enfin souffler : TF1 vient de dévoiler la date du retour de la saison 12 de la série médicale. La fiction avec Ellen Pompeo et Kevin McKidd reviendra sur TF1 dès le mercredi 1er février à 20h55. La chaîne reprendra la diffusion là où elle s’en était arrêtée en juin 2016, c’est-à-dire à l’épisode 7 de la série, intitulé Les Non-dits. TF1 proposera deux épisodes inédits à la suite.

La Une avait commencé la diffusion de la saison 12 de Grey’s Anatomy le 25 mai 2016, pour seulement quelques semaines, avant de l’interrompre en raison de la programmation de l’Euro 2016 de football. Les fans ont donc dû patienter, sans savoir à quel moment leur série préférée reviendrait enfin à l’écran.

Diffusée entre 2015 et 2016 aux Etats-Unis, la saison 12 de Grey’s Anatomy est la première de la série sans le docteur Mamour (Patrick Dempsey), décédé à la fin de la précédente. Les fans découvrent donc la nouvelle vie de Meredith sans son grand amour, et son rapprochement avec Alex Karev, son meilleur ami depuis le départ de Cristina. Ces épisodes sont aussi l’occasion de découvrir un nouveau protagoniste, le docteur Nathan Riggs, apparu à l’épisode 6. Ce nouveau médecin, incarné par l’acteur Martin Henderson va s’installer durablement dans la série et rapidement tomber sous le charme de la belle Meredith.

Découvrez également ...