Grey’s Anatomy : bientôt un départ dans la série

L’une des actrices de Grey’s Anatomy vient de décrocher un rôle dans une autre fiction. …


L’une des actrices de Grey’s Anatomy vient de décrocher un rôle dans une autre fiction. Devra-t-elle quitter la série médicale ?

Après T.R. Knight, Katherine Heigl, Sandra Oh, Patrick Dempsey ou encore Sara Ramirez, Grey’s Anatomy va-t-elle connaître une nouvelle défection ? Une actrice de la série diffusée par TF1 en France pourrait en effet devoir renoncer à son rôle de médecin au profit d’une autre fiction. Jerrika Hinton, qui incarne Stephanie Edwards depuis la saison 9 de Grey’s Anatomy, vient de décrocher un rôle dans la nouvelle série d’Alan Ball, le créateur de Six Feet Under et True Blood.

Cette nouvelle fiction en développement, qui n’a pas encore de titre, aura pour sujet une famille multiraciale. Les héros, Greg Bishop, un professeur de philosophie, et son épouse Audrey Black, une avocate, ont décidé de former une famille en adoptant des enfants au Vietnam, en Colombie et en Somalie, avant d’avoir un enfant biologique. L’un de ces enfants commence alors à voir des choses que personne d’autre ne peut voir.

Jerrika Hinton jouera le rôle de l’un de ces enfants adoptés, tandis que Holly Hunter incarnera la mère de cette famille. L’actrice de Grey’s Anatomy aura pour personnage Ashley, créatrice d’un site de mode, mariée et mère d’un enfant de quatre ans. Ashley est née aux Etats-Unis, fille de réfugiés somaliens, adoptée après la mort de sa mère et l’expulsion de son père.

Jerrika Hinton pourra-t-elle continuer à tenir son personnage de Stephanie Edwards dans Grey’s Anatomy, tout en jouant ce nouveau rôle dans la série d’Alan Ball ? Dans le cas contraire, la série médicale connaîtra un énième départ.

Découvrez également ...