Grégory Lemarchal : Une GRANDE nouvelle pour sa famille !

Leslie, la sœur de Gregory, est enceinte pour la première fois. Un petit Lemar­chal verra …


Leslie, la sœur de Gregory, est enceinte pour la première fois. Un petit Lemar­chal verra le jour en août prochain.

Dix ans déjà que Gregory Lemar­chal a été emporté par la muco­vis­ci­dose. Malgré ce triste anni­ver­saire, sa petite soeur Leslie a annoncé une très bonne nouvelle à France Dimanche : elle est enceinte de son premier enfant. La jeune femme a annoncé que ce serait un petit garçon et qu’il verrait le jour en août prochain.

Elle a publié un livre, Mon frère l’ar­tiste, cinq mois après la mort du petit génie de la Star Academy 4 et s’est toujours beau­coup inves­tie dans l’as­so­cia­tion Gregory-Lemar­chal créée par ses parents Pierre et Laurence pour lutter contre la muco­vis­ci­dose. Cette fois-ci, Leslie Lemar­chal donne une autre revanche à son frère, qui était un amou­reux de la vie, en fondant une famille avec son compa­gnon, Anthony.

Un docu­men­taire sur Gregory Lemar­chal sera diffusé à la télé­vi­sion en avril prochain pour les 10 ans de sa dispa­ri­tion. Nous pour­rons en apprendre davan­tage sur la petite sœur du chan­teur défunt.

La jeune femme a fait des études de mana­ge­ment à Marseille et travaille actuel­le­ment dans l’im­mo­bi­lier. Elle est respon­sable de programme chez Alter Ego. Leslie ne dévoile pas sa vie sur les réseaux sociaux et se contente de relayer des infor­ma­tions en lien avec l’as­so­cia­tion Gregory-Lemar­chal. On sait cepen­dant qu’elle a parti­cipé à Fort Boyard en août 2013 au côté de Karine Ferri, l’an­cienne petite amie de Gregory Lemar­chal.

Découvrez également ...