Gravement malade, Selena Gomez dévoile un lourd secret sur sa santé !

Atteinte du "lupus", Selena Gomez a récemment dû subir une greffe de rein. Sur les …


Atteinte du « lupus », Selena Gomez a récemment dû subir une greffe de rein. Sur les réseaux sociaux, elle a donc justifié son absence auprès de ses fans dans un long message poignant.

Les fans de Selena Gomez ont enfin de quoi être rassurés. Après être restés de longs mois sans nouvelles de la star, ils ont désormais de quoi se mettre sous la dent. Atteinte d’une maladie encore méconnue, le lupus, l’interprète de Love You Like a Love Song a dû prendre plusieurs mois de congés. Sur les réseaux sociaux, elle a ainsi regretté de ne pas avoir pu assurer la promotion de son dernier titre dont elle se dit pourtant « extrêmement fière ». Et si la jeune femme s’est faite aussi rare sur la scène médiatique, c’est parce que sa santé nécessitait une greffe de rein. Heureusement, Selena Gomez a pu compter sur le soutien de ses nombreux proches. « Je tiens à remercier publiquement ma famille et l’incroyable équipe de docteurs pour tout ce qu’ils ont fait pour moi avant et après l’opération » a-t-elle ainsi déclaré dans un long post sur Instagram.

SELENA GOMEZ REMERCIE SON DONNEUR

Outre sa famille, Selena Gomez a tenu à rendre hommage à une personne sans qui son état de santé n’aurait fait que s’aggraver : son amie Francia Raisa. « Elle m’a fait le don ultime de son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t’aime tellement sœurette » a-t-elle témoigné sur les réseaux sociaux. Par ce long message, la compagne de The Weeknd souhaite non seulement remercier tous ceux qui l’ont soutenue mais aussi alerter l’opinion publique sur un sujet qui lui tient désormais particulièrement à cœur, le lupus. « La maladie est toujours fortement méconnue mais des progrès ont été faits » a-t-elle ainsi conclu avant d’encourager son public à se documenter davantage. Souhaitons à la jeune femme un prompt rétablissement avant de se retrouver de nouveau sous les feux des projecteurs.


Découvrez également ...