Gabano et Clémence toujours EN COUPLE 7 mois après les Princes de l’amour 3 ?

Quelle est la suite de l'histoire pour Gabano et Clémence ? Après leur départ en …


Quelle est la suite de l’histoire pour Gabano et Clémence ? Après leur départ en amoureux dans l’épisode 53 des Princes de l’amour 3 hier sur W9, les deux candidats ont donné de leurs nouvelles sur Twitter et Instagram. Sont-ils toujours en couple ? Réponse.

img

Happy end pour Gabano et Clémence

Séquence romantique dans Les Princes de l’amour 3, ce mercredi 20 janvier 2016 sur W9. Consciente d’avoir fait « le truc de trop » en infligeant une grosse gifle à Gabano, Clémence a décidé de ne plus cacher ses sentiments et faire une jolie déclaration à son prince, en lui disant enfin « je t’aime ». De quoi offrir un happy end puisque Gabano a alors proposé à sa prétendante de repartir avec lui. « J’ai su dès le premier jour que j’avais trouvé l’amour. Ce n’est pas juste une histoire, c’est vraiment une histoire d’amour », a même confié le Toulousain, ému en salle d’interview.

Gabano et Clémence toujours en couple… et fiancés ?

Qu’en est-il de cette véritable « histoire d’amour » dont parlait Gabano ? Bonne nouvelle : elle continue ! Le prince et Clémence sont en effet toujours en couple depuis le tournage. « 7 mois maintenant que tu remplis ma vie de bonheur!!! Je t’aime mon amour… », a ainsi posté le pote de Nikola, hier sur Twitter et Instagram. De son côté, l’ex-candidate de Friends Trip a tweeté : « Toujours ensemble, plus soudés que jamais. Nous nous sommes trouvés pour ne plus jamais se quitter ». Un message accompagné d’un émoticône de bague… pour annoncer des fiançailles ? A suivre !

Source :

Purebreak

Découvrez également ...