FLASH INFO ! GROS COUP DUR pour Beyoncé après la naissance de ses deux jumeaux

Alors que Beyoncé a donné nais­sance à ses jumeaux, le 12 juin dernier à Los …


Alors que Beyoncé a donné nais­sance à ses jumeaux, le 12 juin dernier à Los Angeles, les nour­ris­sons seraient toujours sous surveillance médi­cale.

Aucune gros­sesse n’aura été tant média­ti­sée que celle de Beyoncé. Radieuse, la chan­teuse en a partagé toutes les étapes sur ses réseaux sociaux. Le monde entier se souvient d’ailleurs de l’an­nonce faite sur Insta­gram, en février dernier, où elle dévoile son baby­bump en petite tenue au milieu d’une multi­tude de fleurs. La presse mondiale s’est même éver­tuée à devi­ner le sexe des enfants. Visi­ble­ment d’après les médias améri­cains il s’agi­rait d’un garçon et d’une fille. Le choix du roi pour la reine de la pop.

Toute­fois, depuis son accou­che­ment, le 12 juin dernier, Mrs Carter est pour le moins muette. Silence radio. Plus aucune nouvelle, ni des bébés ni de la maman. Et pour cause : d’après le site améri­cain TMZ, il semble­rait que les jumeaux soient gardés en obser­va­tion pour “des problèmes de santémineurs”. Queen B. serait, elle, en pleine forme mais aurait tenu à rester à leurs côtés. Un moment diffi­cile pour Jay Z et Beyoncé, qui entache ce jour tant espéré. On comprend donc mieux pourquoi le couple n’a toujours pas fait d’an­nonce offi­cielle, ni même commu­niqué les prénoms des nouveau-nés.

Blue Ivy va devoir patien­ter encore avant de jouer son rôle de grande soeur et nous, avant d’aper­ce­voir enfin la frimousse des nour­ris­sons.


Découvrez également ...