FLASH INFO : Ayem a fait une tentative de suicide. Voici la lettre qui a bouleversé ses fans…

On a appris ce jeudi qu’Ayem a été hospitalisée dans la nuit de mardi à …


On a appris ce jeudi qu’Ayem a été hospitalisée dans la nuit de mardi à mercredi après avoir tenté de mettre fin à ses jours. Après avoir avalé un mélange d’alcool et de médicaments, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine par les pompiers.

Ayem Nour ne va pas bien. La rupture est douloureuse. Le couple qu’elle formait depuis quelques années avec le richissime homme d’affaires Vincent Miclet, a volé en éclats. Et la belle a du mal à s’en remettre.

La jeune femme a le cœur brisé, elle souffre de crises d’angoisse et, après la Saint-Valentin, elle a eu un gros moment de déprime. Bref, elle n’a tout simplement pas tenu le coup alors qu’en public, elle se devait d’afficher la mine radieuse et épanouie qui est de rigueur…

Pour rappel, la belle brune a été révélée par l’émission Secret Story. Mais elle a également été co-animatrice de l’émission « Le Mag » sur NRJ 12.

En novembre dernier , Ayem avait le jour de son anniversaire publié via son compte Twitter un message dont la teneur n’avait pas manqué d’alerter ses fans.

« Peu importe mon état mental aujourd’hui ou cette mélancolie qui m’habite… Je tenais juste à vous remercier de votre soutien et de votre affection à mon égard », écrivait-t-elle. « Peu s’imaginent la solitude, le désamour qui règne dans ce milieu. Peu s’imagine ce qu’on doit essuyer comme jugement et rabaissement au quotidien. Moi j’ai choisi, je dois assumer. »

Source :

sudinfo.be

Découvrez également ...