FLAS INFO! Les photos piratées de Rihana atterrissent sur la toile

Le CelebGate continue de faire parler de lui. Après l'actrice Jennifer Lawrence et Kim Kardishian, …


Le CelebGate continue de faire parler de lui. Après l’actrice Jennifer Lawrence et Kim Kardishian, c’est Rihanna qui est à son tour victime d’un vol de ses photos intimes. Plusieurs clichés où la star apparaît complètement nue, dans des positions très suggestives.

Rihanna nue ? Ce n’est pas une première… Mais cette fois-ci, la star ne se déshabille pas de son plein gré pour un photoshoot, comme elle a pu le faire au printemps pour le magazine français Lui. A l’instar de l’actrice américaine Jennifer Lawrence, la chanteuse est à son tour prise dans la tourmente du « CelebGate ». L’affaire a fait grand bruit fin août : sur le site communautaire 4chan, un pirate s’est vanté de posséder sur son disque dur des centaines de photos dénudées de stars du cinéma et de la chanson, récupérées grâce à une faille des services de stockage iCloud et Dropbox. Une poignée de minutes plus tard, le hacker prouvait ses dires en lâchant les clichés dans la nature. De quoi mettre toute la planète people en émoi, car parmi les potentielles victimes supplémentaires, les noms d’Ariana Grande, Hilary Duff, Selena Gomez ou Nicki Minaj ont circulé… tout comme celui de Rihanna.
Le hacker serre la vis

Jusqu’ici, l’interprète de « We Found Love » avait été épargnée. Mais hélas, les fameux clichés se diffusent comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux depuis hier. Sur ceux-ci, visiblement destinés à un usage privé, Rihanna s’y affiche plus sexy que jamais : complètement nue pour jouer au blockbuster du jeu vidéo GTA V, avec un petit string ficelle noir sur un lit… Sur une photo, la sirène de la Barbade met à profit ses talents de bricolage et remplace le piercing qu’elle possède au téton par… une vis ! Sulfureux.

Pour le moment, ni l’entourage de la star ni Rihanna, pourtant très active sur Twitter, n’ont souhaité réagir à ce nouveau scandale. La chanteuse en a peut-être pris l’habitude. Car ce n’est pas la première fois que les internautes l’admirent dans le plus simple appareil. Des photos personnelles de ses ébats avec Chris Brown avaient déjà inondé la toile et les réseaux sociaux, il y a quelques années.

Pour Voire les photos complètes http://img.popcorn-news.com/2014/09/rihanna-photo.jpg

http://img.popcorn-news.com/2014/09/Rihanna-photo-pirate.jpg

Découvrez également ...