Fast and Furious 9 : Vin Diesel lâche une grosse BOMBE sur la suite de la saga !

Vin Diesel a annoncé sur "Facebook" qu'il ferait revenir l'actrice Jordana Brewster et le réalisateur …


Vin Diesel a annoncé sur « Facebook » qu’il ferait revenir l’actrice Jordana Brewster et le réalisateur Justin Lin pour « Fast & Furious 9 ».

Vin Diesel a annoncé sur son compte Facebook que l’actrice Jordana Brewster et le réalisateur Justin Lin (Fast and Furious 3 à 6) seraient de retour pour Fast & Furious 9, nouvel opus de la saga misant sur l’action et les grosses cylindrées. Diesel parle même de la présence de Lin pour le dixième opus de la franchise :

En complément, Entertainment Weekly rapporte que Justin Lin est plutôt en « négociations avancées » mais qu’il n’a pas techniquement signé pour revenir. Le dernier opus de la saga était signé par F. Gary Gray (NWA, Braquage à l’italienne) et avait rapporté 1,23 milliards de dollars dans le monde. Un spin-off est déjà lancé, centré sur les personnages de Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard (Jason Statham), et prévu pour avril 2019. Fast & Furious 9 est annoncé pour avril 2020..

Jordana Brewster joue dans la saga Mia, la femme de Brian O’Conner (le défunt Paul Walker). Son personnage était absent de l’épisode 8, ce qui est scénaristiquement justifié parce le fait qu’elle pouponne l’enfant qu’elle a avec Brian. Brewster avait récemment fait part à AlloCiné de son envie de réapparaître dans la saga : la voilà comblée !

 


Découvrez également ...