Fanny (Secret Story 10) a accouché, découvrez le prénom du bébé !

Elle avait fait le buzz en intégrant la saison 10 de Secret Story, alors qu'elle …


Elle avait fait le buzz en intégrant la saison 10 de Secret Story, alors qu’elle était enceinte. Aujourd’hui la jeune femme a enfin donné naissance, et l’a annoncé sur son compte Instagram.

Le 15 septembre dernier Fanny, candidate de la dixième saison de Secret Story avait crée la surprise en pleine émission. C’est dans la quotidienne, diffusée sur NT1, que l’on découvrait la jeune femme en train d’annoncer à ses camarades qu’elle était enceinte ! Une première dans une émission de télé-réalité d’enfermement, qui avait bien entendu fait le buzz sur les réseaux sociaux. Si la jeune femme est (presque) retourné dans l’anonymat, ou du moins, dans une vie loin des projecteurs, elle donnait régulièrement des nouvelles de sa grossesse via des photos publiées sur Instagram. Elle affichait fièrement son baby-bump, dans de jolies tenues. Mais elle n’oublie pas pour autant ses rêves de télévision, comme elle l’avait confié à Sam Zirah.
Mais grande nouvelle, après 9 mois de grossesse, la jeune femme a enfin accouché et a partagé l’heureuse nouvelle avec ses followers grâce à un post Instagram. Une touchante photo où l’on aperçoit son bébé, qu’elle légende d’un touchent message : « Un amour hors commun ! Dieu est grand ! Merci pour m’avoir choisie comme ta maman ! Je te promets, donner le meilleur de moi même ! »

De son côté, Joao, le chéri de Fanny, a partagé une tendre photo de lui portant le nourrisson dans ses bras. « Un prince est né, un nouvel amour est né, un amour pur, un amour qui surpasse tout, un amour profond et inexplicable. Mon fils est né et les larmes remplissent mes yeux », a-t-il légendé. Dans sa lancée, Joao a donné quelques détails, indiquant que leur fils se prénomme Sandiego, et qu’il est né hier, soit le 10 mai 2017.


Découvrez également ...