EXCLU ! LesAnges9 – Milla en couple avec un nouveau mec après avoir rompu avec Jordan!

Retournement de situation dans Les Anges 9, à quelques semaines de la fin du tournage! Alors …


Retournement de situation dans Les Anges 9, à quelques semaines de la fin du tournage!

Alors que Jordan et Milla vivent le parfait amour dans les épisodes qui sont actuellement diffusés sur NRJ12, leur relation ne va pourtant pas durer. Sans rentrer dans les détails  tous deux vont prochainement se séparer. Milla a eu beau essayer, elle n’y est pas arrivée et son histoire avec Jordan est désormais à conjuguer au passé.

D’après les informations exclusives de Jeremstar, quelques jours seulement après son arrivée, Barbara n’a pas hésité à embrasser Jordan en cachette. Mieux encore: ils ont entamé une relation en off dans le dos des candidats sans les prévenir. Finalement, quelques jours plus tard, ils ont tous deux décidé de l’annoncer à la maison et d’officialiser leur couple. Autant vous dire que Milla a littéralement pété les plombs en apprenant que Barbara, qui lui disait en permanence qu’elle était son ange préféré, se tapait en réalité son ex dans son dos!

Toujours d’après lees informations de jeremstar, Julien Bert est ensuite arrivé dans l’aventure et s’est alors mis à tourner autour de Milla. Jaloux et encore amoureux d’elle, Jordan n’a pas supporté et a décidé de mettre un terme à sa relation avec Barbara afin de tenter de reconquérir Milla. Mais quelques temps plus tard, la production a décidé de l’envoyer au Mexique avec d’autres candidats pour poursuivre son projet professionnel. Et croyez-moi qu’il risque d’avoir une sacrée surprise en rentrant car pour l’instant, il n’est absolument pas au courant de ce qu’il se passe dans son dos.

À suivre donc dans les prochains épisodes… La saison s’annonce riche en rebondissements cette année !

Source :

Jeremstar


Découvrez également ...