EXCLU ! Les Princes De L’amour 4: Zaven et Sabrina ont MENTI à la production et au public, ils étaient …

Après Julian et Stacy, qui se connaissaient avant Les princes de l’amour et qui s’étaient …


Après Julian et Stacy, qui se connaissaient avant Les princes de l’amour et qui s’étaient promis d’aller le plus loin possible dans l’aventure, un second couple a tenté de prendre le public pour des imbéciles! Il s’agit de Sabrina et Zaven.

En effet les vermines, d’après les informations exclusives de Jeremstar, Zaven et Sabrina se connaissaient déjà avant le tournage et mieux encore: ils étaient déjà en couple avant l’émission. Tous deux ont ainsi berné la production et les téléspectateurs sans scrupules. Après plusieurs jours d’enquêtes, jeremstar vous dis toute la vérité! Attention, SPOILER! Ne lisez pas l’article si vous ne voulez pas savoir ce qu’il va se passer dans les prochains épisodes!

D’après Jeremstar :

Vous souvenez-vous de Sabrina, la candidate qui avait été au coeur du scandale l’an passé parce qu’elle aurait couché avec un membre de la production? La chaine W9 avait d’ailleurs littéralement pété les plombs suite aux multiples dérapages sexuels sur le tournage entre les candidats et les employés. Si le jeune homme en question (qui avait le rôle de nounou des candidats) a été viré cette année, Sabrina a quant à elle été rappelée par la production pour participer à la saison 4. Et figurez-vous que parmi ses exigences, Madame aurait carrément demandé de faire venir dans le programme Zaven, faute de quoi elle refuserait de participer une nouvelle fois aux Princes de l’amour. Et vous allez mieux comprendre pourquoi.

Pour commencer, Sabrina et Zaven se sont connus dans le milieu de la nuit à Paris il y a plusieurs mois, bien avant que le tournage des Princes de l’amour ne démarre. Comme je vous le disais, elle a réussi à convaincre la production de faire venir Zaven (son mec donc) dans le programme en soumettant son profil comme étant le genre de mec qui lui plaisait. Vous verrez d’ailleurs dans les épisodes, qu’elle est assez jalouse lorsqu’il part en rendez-vous avec ses rivales et plus particulièrement avec Leslie, la soeur d’Elsa qui fera son entrée dans le programme la semaine prochaine.

En effet, Leslie a eu un véritable coup de coeur pour Zaven et tous deux partageront des moments intimes ensemble, qui vont sacrément agacer Sabrina. Un soir, alors que tout le monde était en boite, Sabrina, qui avait trop bu, s’est laissée aller à une petite confidence, qui a très rapidement fait le tour de la villa. Sabrina, ce soir là, s’est confiée à Cécile donc, en lui disant qu’elle ne supportait plus la complicité de Leslie et Zaven mais que personne ne pouvait comprendre parce que Zaven était à elle, que c’était « son prince ». Depuis quelques jours déjà, des rumeurs comme quoi Zaven et Sabrina étaient en couple couraient dans la maison. Cécile a donc demandé à Sabrina pourquoi elle faisait cette émission si elle était réellement en couple avec lui, ce à quoi elle a répondu en faisant un geste de la main: « pour l’argent ».

Bien entendu, vous ne verrez jamais ces scènes dans les épisodes les vermines, vous vous doutez bien qu’elles seront coupées. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’à la fin de l’émission, Zaven et Sabrina repartent ensemble et qu’ils sont d’ailleurs à l’heure actuelle toujours en couple. Mieux encore: lors de la cérémonie, Zaven tend les clés de son appartement à Sabrina en lui demandant si elle veut emménager avec lui… Non mais je hurle, comme si deux candidats qui venaient de se connaitre sur un tournage allaient emménager ensemble au bout de quelques semaines…. Vraiment, arrêtez de nous prendre pour des cons les amis!

 Et même si la vérité est parfois longue à éclater, ce n’est qu’une question de temps… A suivre!

Source :

jeremstar

Découvrez également ...