EXCLU ! Les Marseillais South America : Paga a trompé Adixia avec…

Nous connaissons enfin l'identité de la fille qui a réussi à charmer Paga pendant le …


Nous connaissons enfin l’identité de la fille qui a réussi à charmer Paga pendant le tournage des Marseillais South America ! Il s’agit de …

 

Pendant le tournage des Marseillais South America, le blogueur Jeremstar avait révélé que Paga avait trompé Adixia ! Difficile à croire lorsque l’on sait à quel point les deux candidats de W9 sont fous amoureux l’un de l’autre… Et pourtant, l’information semble être vraie et la belle blonde a même débarqué sur le tournage, histoire de régler ses comptes avec celui qu’elle aime. Alors rassurez-vous : Paga et Adixia sont toujours en couple depuis le tournage des Marseillais South America et ils n’hésitent pas à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. Si nous sommes impatients de voir ce qu’il s’est réellement passé en Argentine, nous sommes également curieux de connaitre l’identité de la jeune femme qui a réussi à séduire le jeune Marseillais… Jeremstar a mené son enquête et il a découvert qu’il s’agissait de Manon, l’une des nouvelles candidates du programme.

Basic to basic.

Une photo publiée par Manon Rey Vandoorsselaere (@manonvan__) le

 

 

 

D’après mes informations exclusives, si Adixia a débarqué en urgence sur le tournage, c’est parce qu’elle devait régler ses comptes avec l’une des nouvelles candidates puisque Paga est carrément sorti avec… Manon ! « , explique le blogueur sur son site. Manon qui, nous vous le rappelons, aurait quitté le tournage en cours de route… Voilà qui nous promet une saison explosive et nous sommes vraiment très impatients de découvrir les premières images de cette nouvelle édition des Marseillais.

Découvrez également ...