EXCLU #LAVILLA3 : EN LARMES, MAEVA AVOUE À MARVIN AVOIR COUCHÉ 2 FOIS AVEC UN AUTRE CANDIDAT SUR LE TOURNAGE!

La téléréalité, c’est une immense partouze télévisuelle. Tout le monde couche avec tout le monde …


La téléréalité, c’est une immense partouze télévisuelle. Tout le monde couche avec tout le monde et même si certains essaient de garder leurs sauteries secrètes, la vérité finit toujours par éclater!

Souvenez-vous il y a quelques semaines, je vous révélais un baiser inattendu entre Maeva et Julien Bert sur le tournage de La villa des coeurs brisés. Séparée de Marvin, Maeva avait essayé de l’oublier mais quelques semaines plus tard, elle avait quitté l’émission pour le retrouver et tous deux n’avaient pas hésité à s’afficher ensemble. Après avoir violemment balancé sur elle dans ma laverie il y a quelques mois, Marvin s’était finalement calmé et ses sentiments avaient pris le dessus sur sa haine. Mais tout cela n’aura pas duré bien longtemps puisque aujourd’hui il est de nouveau très en colère après avoir appris que Maeva avait couché avec Julien Bert à deux reprises sur le tournage.

En effet, il y a quelques jours Maeva lui a avoué qu’elle avait eu plusieurs relations sexuelles avec lui en off. En larmes, elle lui a demandé de l’excuser, en le prévenant que ce dérapage allait être évoqué dans les épisodes puisque les autres candidats en avaient parlé devant les caméras. Mais ce qui lui a littéralement fait péter les plombs, c’est lorsqu’il a appris qu’elle ne s’était pas protégée avec Julien. Se sentant humilié et trahi, Marvin est alors entré dans une colère noire, en promettant qu’il allait régler ses comptes avec Julien dès son retour en France début Juillet, à la fin du tournage de La villa des coeurs brisés.

Durant son aventure dans Les princes et les princesses de l’amour, Marvin a rencontré plusieurs filles mais n’a conclu avec aucune d’entre elle. Fou amoureux de Maeva, il a décidé de quitter le tournage en même temps qu’elle pour la retrouver. Quelques semaines plus tard, leurs retrouvailles semblent déjà fort agitées et les disputes sont de nouveau de retour…

Découvrez également ...