Exclu. La Villa des cœurs brisés 2 : Naëlle et Lakhdar ont rompu, ils expliquent

C'était le plus beau couple de La Villa des cœurs brisés 2 à en juger …


[custom_video src= »//players.brightcove.net/800000640001/HyenP6LuN_default/index.html?videoId=5278217983001″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

C’était le plus beau couple de La Villa des cœurs brisés 2 à en juger les autres candidats. Ce jeudi 12 janvier, Naëlle et Lakhdar ont quitté l’aventure en couple. Trois mois après le tournage, les deux tourtereaux ont rompu. Ils nous expliquent pourquoi…

Jeudi 12 janvier, les téléspectateurs de La Villa des cœurs brisés ont assisté au départ de Naëlle et Lakhdar. Dès le début de l’épisode, les deux tourtereaux ont tenu à faire une annonce à leurs camarades. « Ça fait bientôt un mois qu’on est là. On a vécu quelque chose de ouf, annonce le jeune homme à l’assemblée. A ce stade-là notre problématique est réglée. Du coup on voulait vous annoncer qu’on part ce soir. »

Après Anaïs et Anthony Matéo, Mélanie et Antony (sans H) et Cécile et Vincent, on pensait l’hécatombe au sein des couples de La Villa terminée. Et pourtant… De retour en France, les deux tourtereaux ont passé trois mois ensemble avant de se séparer. « Lakhdar et moi, on a vécu une belle histoire, c’est quelqu’un de bien. (…) Moi j’ai repris ma petite vie de maman, lui est encore jeune et c’est normal. Il a la vie d’un garçon de son âge. (…) On a décidé de prendre nos distances ». Même son de cloche du côté de l’intéressé : « On s’est rendu compte qu’on avait pas les mêmes vies, qu’on était totalement différents. »

Une déception pour Nathalie Andréani et Lucie Mariotti, love coach du programme, comme elles en ont toutes deux témoigné à notre micro. « C’est un couple qui s’est rencontré au mauvais moment. Ils pourront peut-être se rencontrer un peu plus tard. J’aimerais beaucoup en tout cas », conclut avec optimisme la professionnelle.

Découvrez également ...