Eric Lampaert (Mon incroyable fiancé) s’est marié, découvrez le visage de sa BOMBE !

Le comédien de 29 ans a dévoilé comment il a rencontré son épouse, le superbe …


Le comédien de 29 ans a dévoilé comment il a rencontré son épouse, le superbe mannequin Jordan Dwayne.jordan4
En 2014, Éric Lampaert faisait rire la France entière en menant la vie dure à la pauvre Clara dans Mon incroyable fiancé, sur TF1. Le comédien des Profs 2, actuellement sur la scène du Petit palais des glaces avec son spectacle Franglish, a peut-être joué les amants terribles pour l’émission de télé-réalité, dans la vie, il est en couple avec une bombe. Révélations et confessions sur le plateau du Mad Mag.

jordan3

jordan1

Éric Lampaert a beau avoir un physique atypique, il a épousé il y a peu Jordan Dwayne, un superbe mannequin. Fou amoureux d’elle, l’Anglais a raconté dans quel contexte ils se sont rencontrés. « C’était à Los Angeles [Jordan est américaine, NDLR], on aime tous les deux les échecs. Alors on se bourrait la gueule tout en jouant et ça s’est fait », a-t-il expliqué tout en précisant qu’il ne s’abreuvaient pas vraiment avec modération.

jordan2

Ne revenant toujours pas d’être en couple avec une femme aussi sublime – il y a deux jours, le comédien de 29 ans postait sur Instagram une photo de Jordan, légendée : « Ma femme est si belle. Je ressemble à Gollum. » – Éric Lampaert a également tenu à préciser qu’elle était aussi très vive d’esprit. « Elle est tellement belle que les gens imaginent qu’elle n’a rien dans la tête alors qu’en fait elle est super intelligente, beaucoup plus que moi », a-t-il confessé.

My wife is so beautiful. I look like Gollum…

Une photo publiée par Je Suis Lampaert (@ericlampaert) le

Ajoutant ensuite que les Français ne semblaient pas très fidèles en amour, Éric Lampaert a fait savoir que jamais il ne tromperait son épouse : « J’adore ma femme et je suis très droit, du genre ‘une personne, un amour’ et c’est très bien comme ça. » Des mots qui doivent certainement toucher sa moitié !

Découvrez également ...