ÉNORME ! Christian (12 Coups de midi) réalise le RÊVE de sa meilleure amie

Christian Quesada, le grand champion des 12 coups de midi sur TF1, a mis à …


Christian Quesada, le grand champion des 12 coups de midi sur TF1, a mis à exécution son projet de voyage : il est parti découvrir le Japon et vient de publier, le 14 mars 2017, son tout premier cliché du pays du Soleil levant.

Christian Quesada, le plus grand Maître des 12 coups de midi donne de ses nouvelles. Deux mois jour pour jour après son départ du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, Christian Quesada vient de publier sur les réseaux sociaux le 14 mars 2017 la première photo de son voyage au Japon (voir diaporama). Un périple au Pays du Soleil levant que Christian Quesada avait eu plusieurs fois l’occasion d’évoquer lors de la grande tournée médiatique qui a suivi son élimination le 14 janvier 2017. Pour marquer vraiment le coup, Christian Quesada a posé aux côtés d’un compère partiellement costumé en samouraï prêt à la guerre.

Christian l’avait révélé : ce voyage au Japon était un vieux rêve dont il parlait déjà voilà cinq ans en compagnie d’une collègue travaillant avec lui sur une plateforme téléphonique. Cette collègue, prénommée Priscilla, est toujours amie avec Christian Quesada. Et le grand gagnant a profité de la coquette cagnotte emportée aux 12 coups de midi (plus de 809 000 euros) pour inviter Priscilla à visiter le Japon en sa compagnie. Bientôt une photo du tandem ?

Après ce voyage rêvé au Japon, Christian Quesada a plusieurs projets. Il avait révélé qui concevrait prochainement des grilles de jeux pour un magazine et vouloir aussi avancer sur une idée de création d’un soutien scolaire aux élèves en difficulté en utilisant les jeux de société ou de réflexion.

Découvrez également ...