EnjoyPhoenix : une grosse SURPRISE de la part d’un étudiant !

EnjoyPhoenix est partout, à la télévision, sur Youtube, sur les réseaux sociaux... et même dans …


EnjoyPhoenix est partout, à la télévision, sur Youtube, sur les réseaux sociaux… et même dans les copies des étudiants. Et oui, un jeune Toulousain a posté sur Twitter la photo de son sujet d’examen d’anglais où le professeur demande à ses élèves de faire un petit portrait d’EnjoyPhoenix !

enjoy

EnjoyPhoenix dans les salles de cours

Il y a quelques mois, les élèves avaient été nombreux à citer les paroles des textes de Nekfeu à l’épreuve de philosophie du bac. Cette semaine, une nouvelle star des adolescents s’incruste dans les copies. Mais cette fois, c’est à l’initiative d’un professeur. Sur Twitter, le jeune Aymeric alias @AymCoder a partagé la photo de son dernier « devoir commun d’anglais » où son prof a demandé aux élèves de rédiger un portrait d’EnjoyPhoenix en quelques phrases.

Sur Twitter, EnjoyPhoenix a partagé sa surprise en découvrant qu’elle faisait l’objet d’un exercice d’anglais ! Après s’être imposée sur Youtube, s’être fait une place dans Danse avec les stars sur TF1 et être omniprésente sur les réseaux sociaux, Marie Lopez débarque donc désormais dans les salles de classe !

Source :

Purebreak

Découvrez également ...