ULTRA SEXY! Enceinte, Laeticia Milot dévoile un décolleté ravageur qui affole Instagram

Ultra sexy!!!


Sur Insta­gram, l’actrice a dévoilé une photo très sensuelle, qui lui a valu de nombreux compli­ments.

Heureuse, amou­reuse, épanouie dans sa carrière profes­sion­nel­le… Laeti­tia Milot a tout de la super-woman, présente sur tous les plans. Outre ses rôles d’ac­trice dans de nombreuses séries, et ses livres, elle est l’un des visages de la lutte contre l’en­do­mé­triose, cette terrible mala­die qui touche bon nombre de femmes, et qui peut avoir un impact sur la ferti­lité. Après des années de lutte pour avoir un enfant, l’ac­trice a fina­le­ment réalisé son rêve. Le 14 novembre 2017, elle annonçait la bonne nouvelle à ses fans : elle va avoir un bébé.

Deux mois plus tard, la future maman nage dans le bonheur. Elle se prépare à poupon­ner, tout en restant très active dans sa vie profes­sion­nelle comme sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de ses fans, elle a partagé une très jolie photo. Pas de baby-bump en vue – la photo est tirée d’un shoo­ting qui date du mois de septembre 2017 – elle y dévoile malgré tout un décol­leté rava­geur, accom­pa­gné d’une pose très sensuelle : alan­guie dans un lit, simple­ment vêtue d’un pull trop large.

Bisous ❤️❤️

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le


« Aimée » à plus de 10 000 reprises, la photo a été large­ment commen­tée, et Laeti­tia Milot très compli­men­tée. « Divine », « resplen­dis­sante », « très belle »… Autant de quali­fi­ca­tifs utili­sés pour la décrire. Ce n’est pas la première fois que la jeune actrice, âgée de 37 ans, séduit ses fans. Cet été, elle avait pris la pose en bikini, lors de ses vacances. Un autre cliché très, très appré­cié par son public.


Découvrez également ...